habillage des dessous de toit de couleur chêne clair. Recouvrement du bandeau marron et finition par une main courante.

Autrement appelé la sous-face, l’habillage des dessous de toit est disponible en différentes largeurs de lames. Elles permettent de s’adapter à toutes les exigences architecturales, des plus classiques au plus contemporaines.


L’habillage des dessous de toit

La sous-face en aluminium rénove et embellit les constructions possédant des avancées de toit en bois. Les lames en aluminium s’emboîtent entre-elles avec des fixations non apparentes à l’extérieures ce qui permet de protéger harmonieusement et définitivement la charpenterie des bords de toit.


Fini la peinture des dessous de toiture !

L’aluminium est très facile d’entretien. L’eau savonneuse est suffisante pour nettoyer les dessous de toit habillés en aluminium. Chaque année, vous passez du temps à repeindre vos débords de toit ? Cet investissement vous permettra de profiter de votre extérieur sans ce désagrément.


Le choix des couleurs pour votre extérieur

Les dessous de toit sont esthétiques car déclinables en 26 couleurs. Par conséquent, ils donnent de la modernité à une maison quand ils s’associent avec une pose de gouttières et l’habillage du bandeau de rive. Toute notre gamme de produits peut s’allier avec les sous-faces.
Consulter la fiche.


comparaison entre une maison avant les travaux et une après.
Les habillages de dessous de toit donnent un rendu beaucoup plus esthétique et valorise votre habitation. Ce avant/après en est la preuve : fini la peinture des dessous de toiture !

Prenez contact avec nous pour échanger sur votre projet d’habillage des dessous de toit, lors d’un rendez-vous afin établir un devis gratuit.